Discussion

Accueil du forum > Présentation > Bonjour a tous

Bonjour a tous

1
Nouveau sujetRépondre
AuteursMessages
bungirl62Posté le 24/06/2010 à 21:25:34

Membre
Mon humeur : je suis une personne qui souris à la vie...
Inscrit depuis le 24/06/2010
wink Hé bin voilà me v'la une ch'timi du pas de calais parmi vous, je suis très contente de vous rejoindre et surtout d'avoir fait le pas de m'inscrire, car après avoir visiter mille et uns sites sur les leçons de piano et bien c'est le votre qui a retenu le plus mon attention, je suis une vrais débutante au piano mais j'ai vraiment la niack pour apprendre, je sais déja où placer mes doigts c'est déja un bon début lol, le solfège me fais un peu peur mais je sens que je vais avoir la patience pour apprendre, je compte sur vous pour tous vos conseilles qui seront croyez moi les bienvenus. Je viens de faire l'acquisition d'un piano électronique, un yamaha ypt-200,63 touches, on m'a dit que c'était bien pour commencer...enfin voilà en tous cas ce que je peux rajouter c'est que votre sites est vraiment bien fait, il explique très bien, c'est clair et précis et les leçons sont parfaites en tout cas je suis ravis...Voili Voilà à vous les studios, ha oui j'allez oublier j'adore rigoler aussi. ccool
Ma phrase favorite : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse....enfin c'est mon point de vue.... ccool
leoPosté le 26/06/2010 à 17:25:44

Modérateur

Inscrit depuis le 09/12/2009
J'espère que tu trouveras ton bonheur ici !
18.gif à toi
Nouveau sujetRépondre
1