Discussion

Accueil du forum > Présentation > Un bel été musical à vous tous et toutes

Un bel été musical à vous tous et toutes

1
Nouveau sujetRépondre
AuteursMessages
YiatlanPosté le 26/07/2010 à 21:08:47

Membre
Mon humeur : La plus constante possible et désespérém...
Inscrit depuis le 26/07/2010
Bonjour,

Originaire de Montpellier, je vis à Voiron, près de Grenoble depuis une dizaine d'années.
Organiste liturgique de formation, je suis passé par la classe d'orgue de Pierre-Yves Fleury, co-titulaire de la basilique de Fourvière.
Parallèlement, j'oeuvre en tant que bassiste dans un big band
Après avoir lu cela, vous vous demandez peut-être pourquoi je vous ai rejoint.
Et bien je vis une expérience unique de transmission du savoir. En fait, j'ai 3 "élèves" qui, parce qu'elles habitent loin de toute école de musique, n'avaient pas accès au piano.
J'ai donc accepté de les initier et j'y trouve un immense plaisir. Problème, si je suis un technicien pas trop piteux, je n'ai aucune ligne directrice d'enseignement.
Donc je navigue à la recherche de "tuyaux" et je tombe sur votre site.
Peut-être y ferai-je des rencontres fructueuses, peut être pourrai-je aussi mettre mes capacités à votre service. Quoi qu'il en soit, maintenant que je suis là hein ! ;)
Il est incontestable que de tous les arts, l'art culinaire est celui qui nourrit le mieux son homme. toine
KatouchkaPosté le 27/07/2010 à 08:17:20

Membre

Inscrit depuis le 12/04/2010
Heu redface Effectivement tu n'es pas précisément un membre classique de ce site, mais 18.gif à toi et indirectement à tes élèves.

Nos mentors seraient mieux à même de t'accueillir que moi, mais ils doivent être en vacances.

Fouine dans les recoins du site, tu trouveras sans doute ce que tu cherches.

Bon courage biggrin
leoPosté le 27/07/2010 à 11:38:00

Modérateur

Inscrit depuis le 09/12/2009
Sois le bienvenu !