Discussion

Accueil du forum > Présentation > que la musique soit avec vous

que la musique soit avec vous

1
Nouveau sujetRépondre
AuteursMessages
guy1002Posté le 15/08/2010 à 10:02:00

Membre
Mon humeur : cool et agreable ..il parrait...
Inscrit depuis le 14/08/2010
ccool je me présente guy , 61 ans (handicapé) mon plaisir serrait faire de la musique deja d en joué , je me débrouille mais petite difficulté pour le solfège , aussi j attend les temps meilleur pour faire revenir un professeur a domicile , j ai trouvé ce cite par pur hasard , mais merveilleux félicitation , alors je profit pour salué toutes et tous les musiciens en font partie amicalement

Guy
que la musique soit avec vous .... ccool
leoPosté le 15/08/2010 à 10:42:10

Modérateur

Inscrit depuis le 09/12/2009
18.gif à toi Guy !
KatouchkaPosté le 15/08/2010 à 18:17:02

Membre

Inscrit depuis le 12/04/2010
De plus en plus sobre Léo pour accueillir les nouveaux toine Pourtant, Guy, tu viens renforcer l'internationalité de la communauté mondiale déjà comme il est dit dans la page d'accueil.

Bienvenue à toi biggrin . Et pour le solfège ne t'inquiète pas trop. Si tu regardes les videos tu n'en as presque pas besoin.
guy1002Posté le 16/08/2010 à 12:10:43

Membre
Mon humeur : cool et agreable ..il parrait...
Inscrit depuis le 14/08/2010
wink merci Lea et katouchka , c est sympa bin oui j espere au moin a arrivé a en faire un peut plus , je me doute que grace a vous je vais arrivé a comprendre un peut mieux c est que les prof ici a liege c est pas du gratuit , alors il ne vont pas trop vite pour nous apprendre , moi je plaque toujours les accords complet je n arrive pas encore a le joué en decomposent l accord, alors avoir trois clavier (GEM WK2 - GEM genesyspro - technics kn1000 et un clavier maitre CME UF7 midi et les instruments virtuels bien sur) mais ne pouvant en profité merci encore de votre gentillesse aussi ci je peut vous aidez dans d autre problemes je pourrais peut etre encore merci amicalement et que la musique soit avec vous .......guy
que la musique soit avec vous .... ccool
Nouveau sujetRépondre
1