| Auteurs | Messages |
|---|---|
| boubek | Posté le 19/08/2010 à 13:12:46 |
Membre Inscrit depuis le 17/08/2010 Messages : 29 | Bonjour, d'abords merci et bravo pour ce site, Ne serait-il pas possible de regrouper toutes les partitions de chaque méthode d'étude dans un seul et même fichier pdf? (1 pdf par méthode) Cela éviterait d'ouvrir une par une chacune des partitions. C'est une simple suggestion car j'imagine que ce site a nécessité beaucoup de travail. A bientôt Boubek |
| Katouchka | Posté le 20/08/2010 à 17:30:35 |
Membre Inscrit depuis le 12/04/2010 Messages : 155 | Je crois que je peux te répondre : ça a déjà été demandé et Léo a dit non. AMHA ce n'est pas pour une raison de travail supplémentaire, mais tout simplement et logiquement pour augmenter le nombre des pages vues et les recettes publicitaires qui vont avec. Comme tu l'as dit et comme tous les participants en sont conscients, ce site a demandé beaucoup de travail, musical et informatique, il est resté gratuit contrairement à beaucoup d'autres qui ne sont pas meilleurs, et si nous voulons qu'il vive et se développe il faut bien des sous . Ca mérite bien de notre part le petit effort qui consiste à visiter les pages une par une. ![]() |
| boubek | Posté le 20/08/2010 à 18:47:15 |
Membre Inscrit depuis le 17/08/2010 Messages : 29 | Je comprends tout à fait la raison .Au passage pourquoi ne pas proposer un lien pour faire un don personnel pour le site (via paypal par exemple).Certains le font pour leurs logiciels libres. Je ne sais pas si les recettes publicitaires couvre vos besoins mais encore bravo et merci pour le site ![]() |
| Katouchka | Posté le 21/08/2010 à 09:55:49 |
Membre Inscrit depuis le 12/04/2010 Messages : 155 | Pourquoi pas proposer de faire un don ? Ca permettrait à ceux qui souhaitent soutenir le site de le faire selon leurs moyens. Sauf que je ne sais pas du tout comment c'est possible juridiquement et fiscalement. Ceux qui peuvent percevoir de l'argent sont soit des entreprises soit des associations sauf erreur. Si MFP a un statut quelconque, on ne sait pas lequel. Nos mentors sont très discrets dès qu'il s'agit de l'avenir du site et de son financement. J'espère au moins qu'ils lisent ce que nous racontons et tiennent compte de nos idées pour les aider ![]() |
| leo | Posté le 21/08/2010 à 10:05:10 |
Modérateur Inscrit depuis le 09/12/2009 Messages : 288 Localisation : Saint-Leu-la-Forêt | J'espère au moins qu'ils lisent ce que nous racontons et tiennent compte de nos idées pour les aider Absolument... ![]() @boubek C'est juste que le système n'a pas tellement été prévu pour ça... Mais je ne suis pas contre le principe. Edité par leo, le 21/08/2010 à 10:07:05 |
| Katouchka | Posté le 24/08/2010 à 18:24:21 |
Membre Inscrit depuis le 12/04/2010 Messages : 155 | Absolument... Bon, alors on continue à élucubrer C'est juste que le système n'a pas tellement été prévu pour ça...Mais je ne suis pas contre le principe Pas contre le principe de recevoir des sous, même sans te taxer de vénalité on s'en doutait Mais ce n'est pas la première fois qu'un membre suggère de passer par paypal, que ce soit pour un don ou un paiement. Et franchement, un paiement sécurisé serait mieux accepté par ....................... moi par exemple Si on faisait un sondage sur ce forum pour savoir qui, et à quelle condition, serait d'accord pour contribuer ? |
| joakim76210 | Posté le 23/02/2011 à 09:41:37 |
Membre Mon humeur : toujours bonne...Inscrit depuis le 21/02/2011 Messages : 55 Localisation : Bolbec | Coucou tous le monde ; ba moi je serais d' accord .Car ce site est vraiment super .La méthode est génial et commence en douceur .La ou les perssonnes qui l'on créés sont vraiment géniaux .Donc oui a mon échélle je serais prés a faire un petit don à condition que je ne soit pas le seul biensur .merci encore pour ce site . ![]() |
| Katouchka | Posté le 23/02/2011 à 17:26:16 |
Membre Inscrit depuis le 12/04/2010 Messages : 155 | Merci Joakim d'avoir actualisé cette file de discussion, parce que la question de contributions sous forme de dons à MFP est d'actualité depuis la nouvelle formule, c'est Léo lui-même qui en a parlé. Je crois que le site est maintenant configuré pour des paiements par Paypal, donc, ça serait possible. Je n'ai pas changé d'avis et je suis prête à participer aussi. |
| Leslie | Posté le 24/02/2011 à 12:54:19 |
Membre Inscrit depuis le 23/08/2010 Messages : 65 Localisation : Nantes | Bonjour à tous! Je me joins aux autres membres pour les dons quelque soit la méthode de paiement (sécurisée bien sûr ).Edité par Leslie, le 24/02/2011 à 12:54:39 Leslie ![]() |
| Katouchka | Posté le 24/02/2011 à 18:12:04 |
Membre Inscrit depuis le 12/04/2010 Messages : 155 | Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on a pu partir de regrouper toutes les partitions d'une methode dans un pdf pour en arriver à discuter de dons à MFP ? Le pire, c'est que je crois bien que c'est moi qui ai fait dériver le sujet . Aucune réaction du principal intéressé . Très bien, à partir de maintenant je diminue ma contribution de xxxx€ par jour de silence . Dommage quand même ![]() |
| joakim76210 | Posté le 24/02/2011 à 22:57:46 |
Membre Mon humeur : toujours bonne...Inscrit depuis le 21/02/2011 Messages : 55 Localisation : Bolbec | coucou tous le monde pourquoi pas envoyé notre don directement par la poste en éspéce .Pas de play bal pas de compliquation juste de la simplicité . |
| rubylaboss | Posté le 15/06/2011 à 14:38:23 |
Membre Inscrit depuis le 13/06/2011 Messages : 46 | C'est quand même drôle car quand un site est payant j'en ai vu plusieurs on change de site mais quand c'est gratuit on veut faire un don Avouez que c'est drôle C'est vraie que moi aussi j'aimerais bien aidez ceux qui ont travaillé pour ce site mais à mon avis si ce site est gratuit c'est bien pour une raison c'est que ceux qu'ils l'on fait ne cherche pas l'argent avant tout ils veulent faire partager leur passion, leur savoir ,... Donc je tiens à les remercier du temps qu'ils nous consacrent ![]() |
| Sarra | Posté le 15/06/2011 à 15:08:03 |
Membre Inscrit depuis le 14/06/2011 Messages : 20 | Moi je dis un grand MERCi à ce site qui est d'une part GRATUIT ( et je suis d'accord avec Rubylaboss , je pense que ce site à été crée avant tout pour partager son savoir et ses connaissances ) et qui est aussi super complet pour des DEBUTANTS . Léo est génial , ses explications sont complètent . Alors encore MERCI a MYFLYINGPIANO ! Et je recommende vivement ce site ! ![]() |