Le Sujet a été Résolu, néanmoins vous pouvez toujours poster.

| Auteurs | Messages |
|---|---|
| lea224 | Posté le 23/01/2010 à 17:43:05 |
Membre Inscrit depuis le 06/01/2010 Messages : 2 | Bonjour, bon je commence le piano mais je me demandais s'il était possible que sur le site il y est des morceaux de piano pas forcément classique, càd par exemple "imagine" de john lenon, "lili" de aaron, Adèle (...) , parce que j'aimerais bien joué des morceaux comme ça aussi mais sur internet les partitions ne sont pas expliquées, et il n'y a pas le numero des doigts... Mais en même temps, peut être que avec les droits d'auteur c'est impossible...?? ![]() |
| leo | Posté le 24/01/2010 à 11:34:37 |
Modérateur Inscrit depuis le 09/12/2009 Messages : 288 Localisation : Saint-Leu-la-Forêt | Bonjour lea224, Nous tenons beaucoup à ce qu'il y ait à court ou moyen terme autre chose que du classique sur le site, mais comme tu l'as compris, cela doit se faire dans le respect du droit d'auteur. Nous réfléchissons actuellement à la meilleure manière de faire... Mais je peux déjà te dire que les partitions de Imagine (John Lennon) et Lili (Aaron) sont déjà prêtes... Reste les autorisations. ![]() |
| lea224 | Posté le 24/01/2010 à 14:34:10 |
Membre Inscrit depuis le 06/01/2010 Messages : 2 | Ouki merci beaucoup =) j'espère que ça marchera! ![]() |
| Amandine | Posté le 13/02/2010 à 08:08:51 |
Membre Inscrit depuis le 13/02/2010 Messages : 1 | Bonjour, Moi aussi j'aime les morceaux de variétés... Allez-vous mettre à disposition gratuitement ces partitions ? C'est vous qui allez nous payer les droits d'auteurs ?? C'est génial. Pouvez-vous me confirmer cela ? Merci. Biz |
| leo | Posté le 13/02/2010 à 09:25:29 |
Modérateur Inscrit depuis le 09/12/2009 Messages : 288 Localisation : Saint-Leu-la-Forêt | Non, nous ne pouvons malheureusement pas confirmer cela aujourd'hui... Tu as bien compris que le jour où cela arrivera, il faudra que quelqu'un paie pour que nous puissions continuer à exister ! Mais ça n'est pas encore pour tout de suite. Le site est actuellement en phase de test, il se peut qu'il change encore complètement. A suivre. ![]() |