Discussion

Accueil du forum > Présentation > PREMIERS PAS AVEC MYFLYING PIANO !!!

PREMIERS PAS AVEC MYFLYING PIANO !!!

1
Nouveau sujetRépondre
AuteursMessages
déessePosté le 31/03/2011 à 13:12:08

Membre

Inscrit depuis le 31/03/2011
Bonjour tout le monde,
j'ai 33 ans, beaucoup d'activités entre le travail, mes trois enfants et diriger un club sportif...et voilà que je me lance enfin dans l'apprentissage du piano
A la vue de mes obligations et de mon porte-monnaie, impossible de toucher du doigt mon rêve jusqu'à présent, jusqu'au jour où j'ai trouvé ce site merveilleux, formidable, époustouflant, bref y'a pas de mots tellement il est complet et surtout accessible au débutant de chez débutant !! ccool
Entre les cours progressifs, la qualités des explications et les vidéos géniales, il y a vraiment moyens d'avancer pas à pas.
Hier encore je consultais le forum (surtout pour quelque chose qui reste un problème pour moi : je "joue" sur le petit piano électrique de mon fils !!! alors certes cela me permets d'apprendre, mais bonjour le son !! et comme je suis dans les DOM, le piano coûte bien plus cher que ce que j'ai pu voir sur les différents messages...on verra au fil de mes progrès...)
Tout ça pour dire que je suis passée de lectrice à membre wink aujourd'hui et que je souhaite à léo la réussite qu'il mérite pour son investissement à rendre l'apprentissage du piano accessible à tous !!!
C'est SUPER !!! lol

ps : à ce jour j'en suis au début de "first sérénade"
leoPosté le 31/03/2011 à 15:25:26

Modérateur

Inscrit depuis le 09/12/2009
Merci pour ton message et 18.gif à toi !
joakim76210Posté le 31/03/2011 à 20:19:59

Membre
Mon humeur : toujours bonne...
Inscrit depuis le 21/02/2011
1.gif bonjour et bien venu à toi Déesse j' ai commencé aussi sur un petit synté . Une fois en portant de vieux objets à la déchetterie de ma ville j' ai trouvé un synté pour enfant et c' est comme ça que j' ai commençé à chercher des partitions sur le net et que j' ai eu le bonheur de découvrir MFP .aujourd' hui je ne peux plus me passer de site extra .an tout qua bon courage à toi et soi la bien venu .tien nous au courant de tes progrés .a + ccool 18.gif 35.gif
Nouveau sujetRépondre
1