| Auteurs | Messages |
|---|---|
| robinours2b | Posté le 19/02/2010 à 18:21:42 |
Membre Inscrit depuis le 19/02/2010 Messages : 1 Localisation : Corte | Bonjour à tous, je m'appelle Robin, j'ai 28 ans, habite en Corse et après 20 années de guitare je me met au piano!! Tout d'abord un grand merci pour la conception de ce site, qui est vraiment bien foutu, et qui permet de démarrer le piano sans prendre de mauvaises habitudes ;) . (surtout quand on pas les moyens de se payer un prof ^^). J'ai ou petite question, est ce qu'il y aura une suite aux cours qui s'arrêtent au niveau d'une première année de piano? (j'en suis pas encore la, je sais ;) Voilà, sur ce bonne continuation aux créateurs du site et à ses élèves. |
| leo | Posté le 20/02/2010 à 09:42:57 |
Modérateur Inscrit depuis le 09/12/2009 Messages : 288 Localisation : Saint-Leu-la-Forêt | Nous n'avons pas, pour le moment, pensé à une suite pour My First Pieces Vol.2. Même si l'éventualité d'un volume 3 n'est pas exclue a priori. La suite c'est les autres morceaux, qui seront bientôt plus nombreux... Cette méthode est conçue pour donner les bases de la technique (passage du pouce, accords, etc.), après cela vous devez pouvoir progresser en jouant d'autres pièces. J'allais oublier... ![]() |