Discussion

Accueil du forum > Présentation > Salut les musiciens !

Salut les musiciens !

1
Nouveau sujetRépondre
AuteursMessages
MattPosté le 04/09/2011 à 19:14:38

Membre

Inscrit depuis le 04/09/2011
Bonjour à tous,
Je m'appelle Matthieu ( d'où le pseudo ), j'ai 20 ans et j'habite à quelques kilomètres au nord de Lyon, où j'étudie les mathématiques et la physique dans le but de devenir [Penser à insérer ici un métier toine ].
Quoi qu'il en soit, je suis quelqu'un d'assez ouvert et sociable ( mes potes n'en ont pas marre de moi, alors... :p ), et j'adore sortir avec mes amis, jouer au tennis, et je m'intéresse beaucoup aux maths ( ça tombe plutôt bien, hein ? ).
Pour ce qui est de la musique ( c'est sans doute ce qui vous intéresse le plus, finalement ), je suis ouvert, mais assez cru. C'est-à-dire que facilement j'écouterai des sons que je ne connais pas - c'est comme pour la nourriture : On ne peut pas dire "J'aime pas" sans avoir goûté - , mais globalement je n'apprécie pas la musique actuelle ( si on peut l'appeler ainsi ) qui en général n'a pour but que d'engraisser son porte-feuille. Ce que j'ai accepté ? Essentiellement du rock ( Queen, Eagles, U2, Muse, Pink Floyd évidemment [pour les plus connus] ). Je me laisse parfois agréablement surprendre par des genres plus Electro, Raggae et Soul quand ceux-ci dégagent quelque chose de fort ( à mon sens ).