Discussion

Accueil du forum > Suggestions > Formules d'abonnement

Formules d'abonnement

1
Nouveau sujetRépondre
AuteursMessages
France83Posté le 16/09/2011 à 11:06:58

Membre

Inscrit depuis le 15/09/2011
Bonjour,

Depuis hier soir j'essaie en vain d'accéder à la page de paiement pour l'achat d'une formule et je ne comprends pas ce qui se passe, je n'ai aucune dificulté à remplir le panier mais après avoir confirmé, la page Pay Pal ne s'affiche pas et je finis par supprimer mon panier et recommencer l'opération sans résultat.

J'aimerais savoir si d'autres membres ont rencontré des difficultés similaires ou faut-il attendre un certain temps avant que la page ne s'ouvre.

Merci d'avance pour vos réponses.
leoPosté le 17/09/2011 à 10:24:55

Modérateur

Inscrit depuis le 09/12/2009
Oui, nous avons corrigé un bout de code pour permettre à certaines versions d'Internet Explorer (capricieuses) de nous rediriger vers PayPal...

Cela devrait bien fonctionner maintenant.

leo
OscarPPosté le 18/09/2011 à 16:36:08

Membre

Inscrit depuis le 08/01/2011
Bonjour Leo,

Le site mfp était incontestablement le meilleur site pour apprendre le piano tout seul, sans prof, sans cours, sans dépense supplémentaire, surtout après l'achat d'un piano à plus de 400€ pour un bon piano numérique.

Aujourd'hui, avec cette formule à 3,90€ le morceau, je trouve que le site a perdu tout son charme (c'est un avis personnel)

autant je comprends que la gratuité n'est pas rentable et je comprends le principe et je serai le premier à payer les morceaux
autant je trouve que 3,90€ c'est vraiment excessif pour un morceau

Biensur pour du one-shot ce n'est pas cher mais je prends le cas d'un élève assidu qui compte prendre tous les cours cela monte à 90€ pour 1 volume ...

On passe donc de 0€ à 90€ ...

je pense que tu aurais pu prendre un juste milieu.
Perso, je ne pourrai pas faire le volume 2 (trop cher pour moi)
c'est dommage!
meme en formule abonnement !

Bon continuation et bonne chance
leoPosté le 18/09/2011 à 20:37:58

Modérateur

Inscrit depuis le 09/12/2009
Ton calcul ne tient pas car dans ce cas, évidemment il vaudrait mieux prendre la formule à 29.90.
J'imagine que tu peux évaluer le travail qu'a pu nécessiter l'élaboration et la réalisation de cette méthode, je pense qu'il n'est pas indécent de lui donner une valeur marchande.

Sache que depuis que ce site existe, il n'a jamais été rentable. Il coûte plus cher qu'il ne rapporte. Il y a donc deux solutions : tout arrêter ou demander une participation à ceux qui veulent en profiter.

Merci pour ton message et sincèrement désolé que tu ne puisses pas souscrire à une formule. En espérant te revoir bientôt parmi nous.
Edité par leo, le 18/09/2011 à 20:38:27
OscarPPosté le 25/09/2011 à 12:39:22

Membre

Inscrit depuis le 08/01/2011
Bonjour Leo,

merci de ta réponse.

Une question: pourquoi ne pas faire une formule pour permettre à ceux qui ont acheté la formule à 29€ d'acheter le reste des morceaux pour moins cher que le prix de 69€ ?
Nouveau sujetRépondre
1