Discussion

Accueil du forum > Présentation > Presentation

Presentation

1
Nouveau sujetRépondre
AuteursMessages
LiliaPosté le 16/09/2011 à 18:51:09

Membre

Inscrit depuis le 13/09/2011
Halli, Hallo 3.gif A vous tous !

Lilia, d Allemagne de Treves et jeune maman de quatres enfants adorables qui sont tous "Accro de Musique" comme moi.. et nouvelle inscrite sur ce site depuis peu...mais que j ai decouvert il y a deux mois environ, et par ce biais commencer a realiser un REVE d enfant : Pouvoir Enfin Jouer du PIANO !

Les quelques "notions de solfege" appris au college pendant quelques annees pour jouer de la flute que je joue d ailleurs toujours...m ont bcs aider pour la lecture d une partiton en clee de SOL mais pour la clee de FA.. et pour tout le reste, les cours de MyFlyingPiano s en sont charger... Je peux a ce jour sur un vieux beau piano Steinbach que mon cher mari ma offert et bien sur acheté a un prix tres symbolique , Pianoter Enfin quelques airs comme : * le joli moi de Mai (que mes enfants fredonnent en coin coin coin !) Je ne sais pas pourquoi ? ; A train to Beiging (tres joli morceau -Bravo a Vous Leo pour cette belle melodie- mais que je trouvais un peu courte et alors je me suis permise d y ajouter Rien que pour Moi quelques notes..) ou encore * Für Elise ( une de mes preferé) et j aimerais bien entendu en Pianoter bien d autres !

PARDON a VOUS d avoir ete aussi longue pour une simple presentation !

Sur ce, MILLE REMERCIMENTS A CEUX QUI ONT ABOUTI A LA CREATION DE CE SITE SUPER ! LONGUE VIE A MyFlyingPiano !
GxDimosPosté le 16/09/2011 à 22:18:42

Membre

Inscrit depuis le 08/11/2010
Bonjour Lilia, bienvenue sur MFP.

Cdlt.
wink
leoPosté le 17/09/2011 à 10:21:12

Modérateur

Inscrit depuis le 09/12/2009
Merci à toi Lilia et 18.gif
Nouveau sujetRépondre
1