Discussion

Accueil du forum > Les Morceaux > comment créer un morceau?

comment créer un morceau?

1
Nouveau sujetRépondre
AuteursMessages
lapetitecafeinePosté le 24/12/2011 à 17:11:43

Membre

Inscrit depuis le 17/12/2011
Bonjour,
Voila comme le dit la question j'aimerais poster un morceau mais je ne comprend pas comment ca marche eek
si vous pouvez m'aider je serais bien contente et surtout cela m'aiderais (truc normal.; confused j'ecris nnimporte quoi..)
merci d'avance pour les aides, lapetitecafeine.

comment les supprimer ? car j'en ai cré deux s'en le savoir et (je vous embette encore), est ce que c'est possible que le morceau soit envoyé par un autre intermédiaire que YouTube, et etc, par un mp3 comme exemple car c'est le seul moyen que j'ai..

merci encore
Edité par lapetitecafeine, le 24/12/2011 à 17:17:22
leoPosté le 31/12/2011 à 00:30:05

Modérateur

Inscrit depuis le 09/12/2009
Bonjour,

Tu as déjà créé un morceau, tu n'as plus qu'à éditer les différents éléments. En cliquant sur Administrer tu accèdes à la liste des éléments. Tu peux tout tester librement tant que ton morceau n'est pas publié.
Pour chaque section, lis bien l'explication correspondante, tu comprendras vite à quoi elle sert.

Tu pourras demander la publication de ton morceau quand tu estimeras qu'il est prêt.

Tu peux joindre à ton morceau de simples mp3 dans la section "Audios secondaires" ou "Fichiers à télécharger", essaie l'un et l'autre, tu choisiras celui qui te convient le plus.

Pour les morceaux que tu as créés en trop, ça n'a pas d'importance tant qu'ils ne sont pas publiés, tu pourras les compléter plus tard ou pas.

N'hésite pas si tu as encore des questions.

leo
lapetitecafeinePosté le 07/01/2012 à 17:31:43

Membre

Inscrit depuis le 17/12/2011
merci pour l'aide, tous recu 5/5, j'ai plus qu'a essayer et voir si j'y arrive
Nouveau sujetRépondre
1