| Auteurs | Messages |
|---|---|
| Duke | Posté le 04/03/2010 à 15:59:59 |
Membre Inscrit depuis le 04/03/2010 Messages : 18 | Voila, j ai 29 ans (30 ans ds 2 mois ...) J ai une bonne année de guitare derrière moi. Sans vouloir me jeter des fleurs, j avance vraiment vite (je suis pas doué par nature, mais je bosse tellement, que j avance bien :) 0 en connaissance de solfège (je sais, c est un tort) Mais les cours pratique + guitar pro compense, en tout cas pr cet instrument. Je taf dur pour essayé de rattrapé le temps perdu, car j ai l impression d être un dinosaure pr me mettre à un instrument. C'est parfois frustrant de voir des gosses de 13 ans faire mieux que soit. Bon vous devez vous dire que je me suis trompé de site pour parler de gratte mais j y viens bientôt^^ Je m aperçois au fait que mon optique en ayant commencé la guitare était le hardrock , voir le métal, et en fin de compte, je préfères jouer les balades, le blues et tout les morceaux finalement assez doux d ou l idée de m' essayé au piano. J'ai même essayé du bach("air", il me semble) sur ma guitare électrique, mais le rendu n' est pas génial. J ai regardé récemment le manga "nodame cantabile" et ca m a vraiment donné envie de me mettre au piano. c était latent en moi, c est juste la goute d eau qui me boost à me lancé . Je cherchais une méthode et ce site est vraiment bien foutu, donc c est décidé, je me lance des mardi (mon synthé est resté ds le grenier de mon père) La musique a prit bcp d importance ds ma vie, je suis passé du stade du geek (jeux video à fond, cyber glandage, tv...) à me documenter maintenant sur des artistes, voir leur morceaux et essayé de les refaire :) écouter de tout ... J avais acheté dans mon enfance un synthé qui prend la poussière (un roland e16) et dont j ai perdu le transfo, je compte aller m en acheté un nouveau. Le site à l air bien fait et ca a l air ludique de se mettre à cette instrument. Mon but final serait de savoir joué du bach, mozart, choppin ... sur un vrai piano, mais pour l instant, je suis fauché ... Pr la petite histoire, j ai craché ma voiture il y a 2 mois, ca fait mal. Je suis conscient qu il vaut mieux un piano acoustique voir un piano numérique mais je prefers d abord voir si ca va vraiment me plaire (donc, commencé avec le vieux synthé), je vais faire tout les leçons du site avec le roland e16. Si j accroche, je continuerais avec un numérique 88 touche en touché lourd ;) Surement un yamaha car j aime bcp cette marque. Voila ;) La dessus, je pars fair un tour en ville pr me chercher un transfo 12 volt universel ! |
| leo | Posté le 04/03/2010 à 16:30:46 |
Modérateur Inscrit depuis le 09/12/2009 Messages : 288 Localisation : Saint-Leu-la-Forêt | à toi et merci de partager ça avec nous.![]() |