| Auteurs | Messages |
|---|---|
| LELOU | Posté le 26/03/2010 à 20:47:34 |
Membre Inscrit depuis le 26/03/2010 Messages : 1 | Et bien, bonsoir à tous ! Je me présente : Je m'appelle Léa, mais bon, appelez-moi LELOU ^^ J'ai 14 ans et j'habite dans le 64 ! Bon, ben voilà, pour ne pas faire original, j'adore le piano ! Depuis toute petite c'est un instrument qui m'attire seulement, mes parents sont contre la pratique de celui-ci. Je fais trop d'activités la semaine. Alors après de nombreuses recherches j'ai enfin trouver le site de mes rêves ![]() Je n'ai pas de vrai piano, ni de synthé, mais un petit piano Casio ![]() J'ai dans l'idée d'acquérir un synthé avec mes économies. Bon ben je pense que je me suis assez présentée pour le moment. Je vous souhaite une bonne soirée à tous et à bientôt ! ![]() Cordialement, LELOU. ♣ |
| leo | Posté le 27/03/2010 à 16:12:41 |
Modérateur Inscrit depuis le 09/12/2009 Messages : 288 Localisation : Saint-Leu-la-Forêt | Sois la ![]() |
| lidilutin | Posté le 28/03/2010 à 20:14:05 |
Membre Inscrit depuis le 14/03/2010 Messages : 6 | Chère Lelou, je te souhaite à mon tour la bienvenue! je suis depuis peu sur ce site, mais j'ai fait de réééls progrés grâce aux explications claires précises. C'es un véritable plaisir! Alors à bientôt j'espère pour nous tenir au courant de tes progrés et acquisitions!! Lidilutin ![]() |
| Babydragoon | Posté le 28/03/2010 à 21:42:50 |
Membre Inscrit depuis le 11/03/2010 Messages : 15 Localisation : Montréal | Bonjour à toi, j'espère que tu te plairas sur ce magnifique site, comme plusieurs d'entre nous Pour le synthé, il y en a des très bien pour moi de 100E ^^ ! ------------------------------------- ↓ C'est mon avis, cordialement . |